NOTRE PROBLEME C,EST NOUS MEME . AURELIEN CHEDJOU N,EST PAS UN DEFENSEUR MEME A LILLE IL JOUE PARCEQUE LE TITULAIRE EST BLESSE ET QUE LILLE N,A PLUS DE CENTRAUX . POUR MOI IL N A PAS LE NIVEAU .TOUS LES BUTS QUE LILLE ENCAISENT IL EST FAUTIF . QUANT A MKOUN IL EST LIMITE TECHNIQUEMENT IL SIGNE A LION PARCEQUE CHAQUE FOIS QU,IL AVAIT JOUER CONTRE LION IL VAIT MARQUE MAIS IL N,A PAS LE NIVEAU DES ESSIEN ,DIARRA ,OBIMIGEL. LE CAMEROUN A BESOIN DES GRAND MILIEU DU TERRAIN QUI ON LE NIVEAU MONDIAL. POUR GEREMI ET SONG ON PEUX COMPRENDRE ILS SONT VIEUX ET LORSQU,ON EST VIEUX JOUEUR JOUER DERRIERE EST UN RISQUE . LE GUEN DOIT CHERCHER LES JOUEURS PARTOUT IL DOIT REGARDER LES CHAMPIONNAT OU SE TROUVE LES JOUEURS CAMEROUNAIS MEME EN AFRIQUE DU SUD . LE JOUEUR QUI JOUE A LION N,EST PAS FORCEMENT MEILLEUR QUE CELUI QUI JOUE DANS LE CHAMPIONNAT ALGERIEN OU ROUMAIN .ON A K VOIR AVEC L, EGYPTE ET ALGERIE .
POPOURQUOI ON NE SORT JAMAIS ETOO . MEME MESSI LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE EST SOUVENT REMPLACER LORSQU,IL NE JOUE PAS BIEN ,MEME ZIDANE ET MARADONA OU MEME RONALDO .MILLA A RAISON IL YA BEAUCOUP DES COSES A VOIR DANS CETTE EQUIPE
POPOURQUOI ON NE SORT JAMAIS ETOO . MEME MESSI LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE EST SOUVENT REMPLACER LORSQU,IL NE JOUE PAS BIEN ,MEME ZIDANE ET MARADONA OU MEME RONALDO .MILLA A RAISON IL YA BEAUCOUP DES COSES A VOIR DANS CETTE EQUIPE

