@Sa (Canada) le 25/01/2010 Ã 19:42
tu ne comprends rien au football..faut rester trankil stp..on a pas besoin d un etoo à 100% pr gagner ni encore moins des 2 k tu as cité pr avoir une ékipe type.on peut avoir une ékipe type mm avec les tolieurs..idiot vaaaa..prtant ts les canadiens du toli jusk´ici avaeint des interventions valables..toi tusors mm d où??coe dit le grd ndogkoti..kengué
tu ne comprends rien au football..faut rester trankil stp..on a pas besoin d un etoo à 100% pr gagner ni encore moins des 2 k tu as cité pr avoir une ékipe type.on peut avoir une ékipe type mm avec les tolieurs..idiot vaaaa..prtant ts les canadiens du toli jusk´ici avaeint des interventions valables..toi tusors mm d où??coe dit le grd ndogkoti..kengué

