PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Yde a écrit le 25 janvier 2010 à 18h56
..........................


mandjeck ......... nkoulou...........bassong............. assou


mbia...............song6...... matip........................enoh


emana(idrissou) .............etoo(ngog)



avec eux et beaucoup de matchs de preparation on ira loin au mondial

je voudrai rendre hommage a Geremi & rigobert ainsi se terminent leur carriere merci pour service rendu ;je ne vais pas jeter l ` enfant et l` eau du bain aussi sans racunes je vous tire reverence
kameni se doit d etre mis en concurence il est un peu trop distrait,
maintenant le gros probleme de la defense on est faible dans les balles hautes ;les centres et balles coupees chedjou trop limite un stoppeur qui ne sait pas joue de la tete non qu il se cherche a un autre poste

les lions qui la compet sur quelque chose mieux vaut cette defaite qui permet une remise en question ca vaut pour la CIV aussi qu une victoire qui installerait une euphorie plein de conservatisme
le 1er tour a ete nul ; mais on a donne des signes encourageants ;mais bon pas de naivete si on veut faire quelque chose de grand au mondial;je prefere aborde ce mondial en etant neglige +tot que redoute et attendu


merci a tous les tolieurs on se revoit au mondial
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist