R song, Geremi, Chedjou, Webo. Dehors immédiatement.
En sursis: SEF, Carlos, Idrissou.
C'est très grave. J'en perd mes mots, je préfère parler plus tard. Déception totale, RDPC dans le haut Nkam... En passant laissez Carlos tranquille il n'a rien fait, avec les défenseurs qui passent leur temps à renvoyer les ballons dans l'axe, chedjou n'a pas vu le 4-2 et le but de Zidan avec la remise dans l'axe de Magnan? Peu Me Ji Malchance???
En sursis: SEF, Carlos, Idrissou.
C'est très grave. J'en perd mes mots, je préfère parler plus tard. Déception totale, RDPC dans le haut Nkam... En passant laissez Carlos tranquille il n'a rien fait, avec les défenseurs qui passent leur temps à renvoyer les ballons dans l'axe, chedjou n'a pas vu le 4-2 et le but de Zidan avec la remise dans l'axe de Magnan? Peu Me Ji Malchance???

