PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 25 janvier 2010 à 18h55
R song, Geremi, Chedjou, Webo. Dehors immédiatement.
En sursis: SEF, Carlos, Idrissou.
C'est très grave. J'en perd mes mots, je préfère parler plus tard. Déception totale, RDPC dans le haut Nkam... En passant laissez Carlos tranquille il n'a rien fait, avec les défenseurs qui passent leur temps à renvoyer les ballons dans l'axe, chedjou n'a pas vu le 4-2 et le but de Zidan avec la remise dans l'axe de Magnan? Peu Me Ji Malchance???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist