Mudo a écrit le 25 janvier 2010 à 18h55 Cette défaite m'énerve, plusieurs fois nos gars ont été en position de frappes mais les ont foirés. Kongo a raison il faut cadrer les frappes. Plus de Makoun, R Song? Njitap dans cette équipe voir Kameni. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...