@ tous
j ai vu une tres belle ekip des lions.les erreurs pour ma part tout le monde en commet. kameni est tres distrait.moi g proposerait k on essaye NDY ASSEMBE.
un grand bravo a MANDJECK et ENOH ce sont des vrai futur lion.
ETO'O il faut reste trankil.tu ne conais pas tirer les coup francs mais tu force tjrs koi???
@ PLG
tu t ai kmem battu pour nous trouver une bne ekip.mais tu ne peux pas reparer l erreur ke tu as fait en eliminant BASSONG.g te dit du courage. j espers ke tu reparera ton errur avant la CM.
j ai vu une tres belle ekip des lions.les erreurs pour ma part tout le monde en commet. kameni est tres distrait.moi g proposerait k on essaye NDY ASSEMBE.
un grand bravo a MANDJECK et ENOH ce sont des vrai futur lion.
ETO'O il faut reste trankil.tu ne conais pas tirer les coup francs mais tu force tjrs koi???
@ PLG
tu t ai kmem battu pour nous trouver une bne ekip.mais tu ne peux pas reparer l erreur ke tu as fait en eliminant BASSONG.g te dit du courage. j espers ke tu reparera ton errur avant la CM.

