L'attaque était insipide, Mohamadou Idrissou peut ponctuellement rendre des services mais dés qu'il s'agit de jouer aux pieds il est en grosses difficultés. Au niveau mondial notre attaque ne passera surtout avec un Eto'o comme ce soir inexistant.
Comme JB j'aurai préféré Bikey en défense centrale, le 1er but vient malheureusement d'un dégagement axial de Chedjou , mais sans fautes il n'y aurait pas d'actions.
Comme JB j'aurai préféré Bikey en défense centrale, le 1er but vient malheureusement d'un dégagement axial de Chedjou , mais sans fautes il n'y aurait pas d'actions.

