Les gars ce qui s'est passe est passe. Bon quand meme la performance nous donne l'espoir . les lions n'ont pas demerite ce soir et si ca continu comme ca , on peut esperer bcoup dans l'avenir. nous avons fait une CAN sans defenseurs et sans Attaquants. mais le milieux de terrain est la . donc a PL de pouvoir convaincre Ngog. pour la defense, on va recuperer Bassong et Assou.
apres avoir vu presque tout les joueurs joues, nous connaissons desormais la capacite de chaccun. tout ce l'on peut dire c'est qu'il manque de la complementarite en attaque ,car Idrissou ne sert vraiment a rien. il peut entrer jouer 10 mins ,c'etait une eureur de le faire jouer tout le match.
Malgre tout Allez les lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres avoir vu presque tout les joueurs joues, nous connaissons desormais la capacite de chaccun. tout ce l'on peut dire c'est qu'il manque de la complementarite en attaque ,car Idrissou ne sert vraiment a rien. il peut entrer jouer 10 mins ,c'etait une eureur de le faire jouer tout le match.
Malgre tout Allez les lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

