PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Armando Armando a écrit le 25 janvier 2010 à 18h50
Les gars ce qui s'est passe est passe. Bon quand meme la performance nous donne l'espoir . les lions n'ont pas demerite ce soir et si ca continu comme ca , on peut esperer bcoup dans l'avenir. nous avons fait une CAN sans defenseurs et sans Attaquants. mais le milieux de terrain est la . donc a PL de pouvoir convaincre Ngog. pour la defense, on va recuperer Bassong et Assou.
apres avoir vu presque tout les joueurs joues, nous connaissons desormais la capacite de chaccun. tout ce l'on peut dire c'est qu'il manque de la complementarite en attaque ,car Idrissou ne sert vraiment a rien. il peut entrer jouer 10 mins ,c'etait une eureur de le faire jouer tout le match.
Malgre tout Allez les lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist