bien joue les batoufam.
foutez nous le camp avec le football.
c est la faute de paul biya , il doit partir en 2011 . allez dire a biya je dis et je repete , que les betis fouttent le camp avec leur cameroun
vive Batoufam
foutez nous le camp avec le football.
c est la faute de paul biya , il doit partir en 2011 . allez dire a biya je dis et je repete , que les betis fouttent le camp avec leur cameroun
vive Batoufam

