The punicher a écrit le 25 janvier 2010 à 18h46 AU LIEU DE CRACHER SUR ETOO CHERCHER LES VRAIS PROBLEMES DE L'EQUIPE,NOUS SOMMES TOUS DECU DE CETTE DEFAITE,LE PIRE ES QUE NOUS NOUS SOMME BATTU NOUS MEME,VOUS ETES LA A ACCUSER ETOOOOOOOOOOOO,MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...