PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 25 janvier 2010 à 18h46
2ALL

Nous avons bel et bien été momifiés une fois de plus!
C'est clair que Chedjou n'est pour l'instant pas un défenseur central de haut niveau! Vivement le retour de Bassong et AS6.

PLG est complètement passé à côté de son coaching pourtant c'était une bonne équipe au départ.
Maintenant, on sait qu'on n'a plus besoin de Song, ni de Geremi, ni de Makoun!
Kameni a sans doute traduit la fébrilité morale de l'équipe, hors un gardien en ces moments là, doit plutôt être rassurant pour tous. De plus en plus horoscope ce Kameni...

Emana a été le seul à cadrer ses frappes! C'est un vrai choc qu'il eu été remplacé!

Bref, on sort mais il n y a rien de surprenant. On a fait mieux mais il y a trop et trop d'erreurs défensives et de frappes offensives non cadrés!

Eto'o a été transparent et n' a pas apporté le plus qu'on attendait de lui! J'espère que cette défaite est une expérience qui va le rendre plus Humble.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist