2ALL
Nous avons bel et bien été momifiés une fois de plus!
C'est clair que Chedjou n'est pour l'instant pas un défenseur central de haut niveau! Vivement le retour de Bassong et AS6.
PLG est complètement passé à côté de son coaching pourtant c'était une bonne équipe au départ.
Maintenant, on sait qu'on n'a plus besoin de Song, ni de Geremi, ni de Makoun!
Kameni a sans doute traduit la fébrilité morale de l'équipe, hors un gardien en ces moments là , doit plutôt être rassurant pour tous. De plus en plus horoscope ce Kameni...
Emana a été le seul à cadrer ses frappes! C'est un vrai choc qu'il eu été remplacé!
Bref, on sort mais il n y a rien de surprenant. On a fait mieux mais il y a trop et trop d'erreurs défensives et de frappes offensives non cadrés!
Eto'o a été transparent et n' a pas apporté le plus qu'on attendait de lui! J'espère que cette défaite est une expérience qui va le rendre plus Humble.
Nous avons bel et bien été momifiés une fois de plus!
C'est clair que Chedjou n'est pour l'instant pas un défenseur central de haut niveau! Vivement le retour de Bassong et AS6.
PLG est complètement passé à côté de son coaching pourtant c'était une bonne équipe au départ.
Maintenant, on sait qu'on n'a plus besoin de Song, ni de Geremi, ni de Makoun!
Kameni a sans doute traduit la fébrilité morale de l'équipe, hors un gardien en ces moments là , doit plutôt être rassurant pour tous. De plus en plus horoscope ce Kameni...
Emana a été le seul à cadrer ses frappes! C'est un vrai choc qu'il eu été remplacé!
Bref, on sort mais il n y a rien de surprenant. On a fait mieux mais il y a trop et trop d'erreurs défensives et de frappes offensives non cadrés!
Eto'o a été transparent et n' a pas apporté le plus qu'on attendait de lui! J'espère que cette défaite est une expérience qui va le rendre plus Humble.

