Le boual a écrit le 25 janvier 2010 à 18h44 Eto'o a été aussi nul que njitap, il se suffit (eto'o)et rien que pour ça il doit rester au banc, c'est pas pour rien que le barça n'en voulait plus ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...