PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kwatasard Kwatasard a écrit le 25 janvier 2010 à 18h44
@tous
.........................ndy assembe..................................

chedjou
nkoulou bassong
Mbia Assou ekotto

A.Song
Mandjeck Enoh

Emana

Etoo (Ngog)
voilà une ekipe pr construire...chedjou a certes fait des erreurs à cette can..mais elles etaient ttes dues à des erruers de placemnt..et vu sa jeunesse on peut les lui pardonner et je suis certain vu sa qualité qu il les gommera..Mias de grâce plus mes frees bamileke njitap et kameni et encore moins mon cousin germain bassa R.Song voir eme Etoo hein..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist