le coach la ne me convaint pas.Comment expliquer le remplacement de Emana?Le gars donnait encore bien. Au niveau aussi de Geremi,le gars etait deja clairement fatigue,mais le coach l'a maintenu. Bref,c'est dommage,on le remplace pas les baobab comment Song du jour au lendemain,Chedjou a ete le sacrifie de ce jour,trop intense match pour assumer!!!!Les Egyptiens sont plus que nos betes noires.Kameni a aussi fait un tres pauvres match ce soir.Felicitations aux Egyptiens,ils meritent leur victoire. Vraimet le chemin pour arriver aux victoires reste etre long.Enoh,Madjeck,Bedimo(tres bon ce soir),A.Song,Mohamadou .I,Nkoulou et Emana ont bien Jouer.

