@Mudo (France) le 25/01/2010 Ã 19:37
Tu as raison on a dominé tout le match, avec 20 corners contre 0 mais aucun au fond ?
La coupe du monde sera encore plus dur, l'attaque et la defense sont décevante, un gars comme ENOH m'a beaucoup plu !
Tu as raison on a dominé tout le match, avec 20 corners contre 0 mais aucun au fond ?
La coupe du monde sera encore plus dur, l'attaque et la defense sont décevante, un gars comme ENOH m'a beaucoup plu !

