moi je ne comprends pas comment Paul Le Guen peut aligner les Chedjou alors qu'il y a BIKEY !! Il y a un problème de fond dans cette sélection.
Je me pose la question de savoir pourquoi il n'a pas sélectionné BASSONG qui me surclasse tous ces défenseurs centraux ! Il y a un problème de fond quelque part.
Paul LE GUEN c'est un piètre sélectionneur. Il vient chercher son équipe en pleine compétition.
Je me pose la question de savoir pourquoi il n'a pas sélectionné BASSONG qui me surclasse tous ces défenseurs centraux ! Il y a un problème de fond quelque part.
Paul LE GUEN c'est un piètre sélectionneur. Il vient chercher son équipe en pleine compétition.

