@ TOUS
Les enseignements de notre Can :
- Defense : quels que soient les differents acteurs, on prend toujours assez de buts
- Milieu : on manque de cohesion et liant entre les differents compartiments (attaque-defense), surtout un organisateur
- Attaque : on marque tres peu de buts.
Ce que nous croyions avoir perdu (Hemle), est revenu chez nos vaillants gars. C'est la seule satisfaction. Que PLG se remette en cause, et travaille maintenant. On veut une autre copie lors de la coupe du monde. Pas cette pale copie de la can Angolaise. On n'est pas selectionneur a temps-partiel chez les Lions. Que nos joueurs continuent a bosser, bossser dur car ce fut vraiment laborieux.
Je constate aussi que sur l'echiquier du foot continental, les Lions sont en chute libre...
Les enseignements de notre Can :
- Defense : quels que soient les differents acteurs, on prend toujours assez de buts
- Milieu : on manque de cohesion et liant entre les differents compartiments (attaque-defense), surtout un organisateur
- Attaque : on marque tres peu de buts.
Ce que nous croyions avoir perdu (Hemle), est revenu chez nos vaillants gars. C'est la seule satisfaction. Que PLG se remette en cause, et travaille maintenant. On veut une autre copie lors de la coupe du monde. Pas cette pale copie de la can Angolaise. On n'est pas selectionneur a temps-partiel chez les Lions. Que nos joueurs continuent a bosser, bossser dur car ce fut vraiment laborieux.
Je constate aussi que sur l'echiquier du foot continental, les Lions sont en chute libre...

