Toulousain31 de Toulouse a écrit le 25 janvier 2010 à 18h34 @ bibo ta raison putain eto'o juste la bouche le sang va couler koi le sang va couler il n a rien jouer et il es nul ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...