Bravo aux jeunes. Ceux qui doit quitter l'équipe sont clairement identifiés comme l'ont dit Papi et Kongo. Pour la Cm on est sur la bonne voie. Et pour ceux qui n'ont pas de beaux yeux:
Kameni, Njitap, Idrissou, Webo, bientôt Eto'o. Vraiment merci pour tout et ciao.
Béta on se debrouille avec les mbindis là . Ils sauront cadrer et on jouera mieux. Tout le monde passe par un renouvellement de l'effectif et nous nous avons la chance de disposer d'un bon potentiel.
Comme la nature est bien faite. Il fallait donner aux algériens et égyptiens l'occasion de se retrouver c'est ce que j'en conclus. On verra ce que ça va donner.
Merci à celui qui a posté le lien suivant:
http://www.iraqgoals.net/ch4.html
Kameni, Njitap, Idrissou, Webo, bientôt Eto'o. Vraiment merci pour tout et ciao.
Béta on se debrouille avec les mbindis là . Ils sauront cadrer et on jouera mieux. Tout le monde passe par un renouvellement de l'effectif et nous nous avons la chance de disposer d'un bon potentiel.
Comme la nature est bien faite. Il fallait donner aux algériens et égyptiens l'occasion de se retrouver c'est ce que j'en conclus. On verra ce que ça va donner.
Merci à celui qui a posté le lien suivant:
http://www.iraqgoals.net/ch4.html

