PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 25 janvier 2010 à 18h34
Bravo aux jeunes. Ceux qui doit quitter l'équipe sont clairement identifiés comme l'ont dit Papi et Kongo. Pour la Cm on est sur la bonne voie. Et pour ceux qui n'ont pas de beaux yeux:

Kameni, Njitap, Idrissou, Webo, bientôt Eto'o. Vraiment merci pour tout et ciao.

Béta on se debrouille avec les mbindis là. Ils sauront cadrer et on jouera mieux. Tout le monde passe par un renouvellement de l'effectif et nous nous avons la chance de disposer d'un bon potentiel.

Comme la nature est bien faite. Il fallait donner aux algériens et égyptiens l'occasion de se retrouver c'est ce que j'en conclus. On verra ce que ça va donner.

Merci à celui qui a posté le lien suivant:

http://www.iraqgoals.net/ch4.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist