Mudo a écrit le 25 janvier 2010 à 18h30 Le Cameroun a donné la victoire aux egyptiens. Kameni est hyper déçevant le tir de Hassan n'aurait pas dû rentrer idem pou le coup franc, cette manie de jouer avec les poings est énervante. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...