BIBO a écrit le 25 janvier 2010 à 18h29 KAMIT TU AS OUBLIE AURELIEN TCHEDOU LUI AUSSI EST UN VENDEUR POUR MOI IL FAUT REVOIR CETTE EQUIPE NOUS AVONS BESOIN D,UN VRAIS LIBERO D,UN BON MENEUR DE JEUX ET AUSSI UN BON ATTAQUANT AU CAS OU ETOO EST EN MEFORME COMME ACTUELLEMENT. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...