PLG a sorti le seul joueur qui osait tirer dans les cages égyptiennes : EMANA.
Est-ce un bon coaching ?
ETO'O mouille depuis. Au lieu de le faire remplacer par ALO'O, PLG maintient SEF sur le terrain. C'est triste !
Est-ce un bon coaching ?
ETO'O mouille depuis. Au lieu de le faire remplacer par ALO'O, PLG maintient SEF sur le terrain. C'est triste !

