Africa2010 a écrit le 25 janvier 2010 à 18h27 "Les 2 défenseurs centraux camerounais n'ont jamais gagné un duel "ainsi commentait le spécialiste mexicain de foxsports.Et voilà Chedjou qui commet une faute de benjamin .Bref lamentable ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...