je disais bien avant que chedjou est nul de la tete ;on devrait chercher un stoppeur bis dans cette equipe vous vous imaginez si bassong se fait mal on est foutu au mondial
geremi bye bye; il faut chercher a titulariser mbia dans ce milieu ;on est trop faible de la tete;
trop trop faible
geremi bye bye; il faut chercher a titulariser mbia dans ce milieu ;on est trop faible de la tete;
trop trop faible

