BOUTNASIC de Paris a écrit le 25 janvier 2010 à 18h25 je pense qu'il faut juste dégager le bloc de LEGUEN, RIBEIRO et autre, et faire confiance aux gars comme OMAM BIYICK,c omme cach ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...