Roger's a écrit le 25 janvier 2010 à 18h21 Eto'o deux petits buts et puis s'en va... Attendez que je commence a parler de ce que je sais qui ne va pas dans cette equipe!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...