Kadafi a écrit le 25 janvier 2010 à 18h21 Tout a commence par Kameni, n'est ce pas j'avais dit qu'il etait la cle du match......on devra essayer d'autres gardiens, après cette can il ne merite plus le role de numero 1. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...