Kameni, c'est un vendeur !!!!!!
Tout ça c'est PLG et ses 22 joueurs... ça craint. Nous ne voulons plus de plaisantins et de vieux dans cette équipe.
Tout ça c'est PLG et ses 22 joueurs... ça craint. Nous ne voulons plus de plaisantins et de vieux dans cette équipe.

