Katika a écrit le 25 janvier 2010 à 17h58 Makoun, merci pour les bons et loyaux services rendus a la nation. Meme en coupe du monde la, laisse seulement. Nous on ira avec Enoh, Mandjeck et d'autres. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...