Dady a écrit le 25 janvier 2010 à 17h55 ENfin on voit de vrais guerriers sur le terrain. Bcp de fierté qd on voit ces combattants de tous les instants. Mandjeck, Enoh et Song..Voilà peut-être notre future ossature au milieu. Ca va aller!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...