Kadafi a écrit le 25 janvier 2010 à 17h55 Mais Kameni vraiment je suis decu.....tu as trop d experience pour prendre ce genre de buts.....tu es la cle de ce match, je te l avais dit......es tu egyptien ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...