Gh de Dakar a écrit le 25 janvier 2010 à 17h25 On win ce ndamba. Qui doute? Voilà El Hadari qui veut kc le rithm. Que chacun me dise merci demain ABEC. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...