pambe man a écrit le 1 juillet 2004 à 1h08 affaire de ndamba la n'est pas encore bole avec les ivos,meme dans la nuit noire et obscure ???pardon, respectez le sommeil du grand. c na wou kan balock fo dé???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...