je pense ké les lions peuvent gagner ce match ils sont bien sauf ké idrissou est un peu egaré le lien ne se fait pas entre lui, etoo et emana. trop de balles perdues ds la surface egyptiennes il fo un attaquant ki porte le ballon webo ou alo'o effoulou petit et veritable attaquant de poche pour gener defenseurs egyptiens

