@kwatasard(cameroun)
c est regrettable de voir des personne eduques se comporter comme toi, qu est ce que les bamileke t ont fait, tu as perdu la raison ou koi, je te rappelle qu en ce moment nous tous(bamileke, yaoundens, douala, et autre) sommes tous des lions camerounais et surpportons notre equipe, comme tu es mieux que kameni pourquoi n es tu pas au goal, dans ta famille il ya pas un qui sait jouer au goal? c est du n importe koi ca, je suis d accord avec toi que carlos aura du arreter cette balle mais de la attaquer le peuple bamileke? tu te cache derriere ta machine pour ecrire de telle stupidite, ouvra ta bouche la en public et je vais te demk correct bien ke je sois une meuf, allienete mental, vas te faire soigner
c est regrettable de voir des personne eduques se comporter comme toi, qu est ce que les bamileke t ont fait, tu as perdu la raison ou koi, je te rappelle qu en ce moment nous tous(bamileke, yaoundens, douala, et autre) sommes tous des lions camerounais et surpportons notre equipe, comme tu es mieux que kameni pourquoi n es tu pas au goal, dans ta famille il ya pas un qui sait jouer au goal? c est du n importe koi ca, je suis d accord avec toi que carlos aura du arreter cette balle mais de la attaquer le peuple bamileke? tu te cache derriere ta machine pour ecrire de telle stupidite, ouvra ta bouche la en public et je vais te demk correct bien ke je sois une meuf, allienete mental, vas te faire soigner

