Mais les lions n'ont pa vu es matchs des egyptiens jusqu'à prèsent???? je me serais attendu à ce qu'ils encaissent n'importe quel but,mais pas un but d'un tir lojntain..les egyptiens marquent 80% de leurs buts de cette façons..dès qu'ils traversent le milieu il faut les prendre en un contre un afin d'eviter qu'ils tirent

