@ TOUS
On ne laisse pas un joueur tirer au but de la sorte sans qu'aucun Lion n'aille sur ce joueur. On defend en allant vers l'avant et non en reculant... KAMENI n'y peut rien. Il y'a eu rebond. N'accuson personne en particulier. Le match n'est pas fini. Comme certains l'ont dit, c'est pas dans un tournoi qu'on rode ses joueurs ou qu'on trouve des automatismes..Minalmi
On ne laisse pas un joueur tirer au but de la sorte sans qu'aucun Lion n'aille sur ce joueur. On defend en allant vers l'avant et non en reculant... KAMENI n'y peut rien. Il y'a eu rebond. N'accuson personne en particulier. Le match n'est pas fini. Comme certains l'ont dit, c'est pas dans un tournoi qu'on rode ses joueurs ou qu'on trouve des automatismes..Minalmi

