Ma grosse satisfaction en cette premiere mi-temps, c'est la presence des gars sur le terrain. Les egyptiens ont du mal a contruire au-dela de leur moitie de terrain. Ce qui est bon signe! Il faut juste rester concentres derriere. Je reste optimiste. Nous n'avons pas encore ete veritablement dangereux devant.

