Atango de Amiens a écrit le 25 janvier 2010 à 16h54 Le match est très équilibré, les deux équipes sont extrêmement vigilantes (à part le but qu'on encaisse). Ca va se jouer à un petit détail. Anyway, j'aime bien cette équipe des Lions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...