les lions ne perdront pas leur griffes.bonne premiere mi temps dans l'ensemble;bedimo joue un peu mieux son role;kameni doit avoir des pb.depuis le dbut de la can il prend bcp de but,manque de concentration.emana bien que buteur a perdu un peu trop de ballon qui aurait pu mettre les egyptiens en danger;j'aurai bien aimé une entrée de somen à la place d'emana .idrissou maitrise les airs et mets en difficulté gomaa;somen peut apporter plus de profondeur et de hauteur à cette equipe

