PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
semic semic a écrit le 1 juillet 2004 à 0h07
@njotteur
mais qu'est ce que tu dis là ??
les joueurs touchent les primes de match que la fédé leur doit c'est tout ... et ça se passe comme ça dans toute les sélections quand tu gangne t'a une prime de victoire rien de plus rien de moins et c'est clair pour tout le monde
si gros argent faisait gros ballon on aurait gagné plusieurs fois la can au lieu de cela il en est rien ...
le nouveau patron de la FIF et son équipe ont décidé de jouer la tranparence avec les joueurs et les mettre dans de bonne conditions

en 1996 en afrique du sud les joueurs avaient même menacé de ne pas jouer la can à cause de problème de prime

bref peut être que la génération milla ou oman s'en foutait du fric qu'il allaient empocher mais les mentalités ont changé les étoo et autres gérémi c pas pareils
le foot c'est aussi une affaire de gros sous d'autres joueurs ont peut être acceptés d'être les vaches à lait de la fédé (peut être à leur insu)
mais les jeunes qui sont là voient clairs ils ont tous des agents et des avocats qui defendent leur intérêts
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist