Man tara a écrit le 25 janvier 2010 à 16h53 on panik trop en defense. on a le souci de s'entraidé, de couvrir son coequipier mais en mm temps on oubli de couvrir le terrain, on laisse ainsi l'espace aux egyptiens ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...