Pour les ivoiriens, la règle c'est:"petit l'argent petit ballon, gros l'argent gros ballon." Nous ce n'est pas le cas dehhh. Donc si dimanche que ce soit petit l'argent ou gros l'argent tché, nous camerounais on va gagner koi, et après comme nous sommes un peuple ouvert à d'autres cultures, on va couper et décaler après.

