PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 25 janvier 2010 à 15h50
@Bepanda

Non non.... Ou alors je me suis mal exprimer et je m'en excuse. Permettez- moi de me redire d'une autre maniere et vous pouver toujours rester sur votre position.

Je disais que que d'une maniere generale tous Les
matchs confondues, jours hier, ca se voyait, Les joueurs avaient du mal. Après quinze a 20 min de jeu intensif, seulement, pour DES pros qu'ils sont, il m'est difficile de concevoir que cela puisse être de la fatigue. J'ai deduis que c'est la meteo y contribue. Ceci sur la base DES gros plans televised qu'on nous offrait quelque soit l'une des quatres equipes presente sur Les arenes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist