@Zutera
je pense ke toi et moi navons regerdé le meme match hier. comment peux tu nier que les ivoiriens etaient plus éssouflés ke les algeriens? C par maladresse kils nont pas marqué 5 a 6 buts aux prolongations! Dire ke lage pese sur nos gars na rien a voir avec un archarnement ou koi ke ce soit contre les lics, bien au contraire. nos gars st talentieux et experimentés mais ne peuvent pas tenir qd le tempo est élevé et tu verras tt a lheure. C l atout physiq algerien ki a gagné la CI et rien ke cela. A+
je pense ke toi et moi navons regerdé le meme match hier. comment peux tu nier que les ivoiriens etaient plus éssouflés ke les algeriens? C par maladresse kils nont pas marqué 5 a 6 buts aux prolongations! Dire ke lage pese sur nos gars na rien a voir avec un archarnement ou koi ke ce soit contre les lics, bien au contraire. nos gars st talentieux et experimentés mais ne peuvent pas tenir qd le tempo est élevé et tu verras tt a lheure. C l atout physiq algerien ki a gagné la CI et rien ke cela. A+

