@Semic
Hahaha.....
gars tu fort
Il parait qui tu est un Kamikaze.. ou koi???
tu m'as depasser avec ton poste. je veux bien savoir ce qui se passe dans ta petite tete la.
Hahaha.....
gars tu fort
Il parait qui tu est un Kamikaze.. ou koi???
tu m'as depasser avec ton poste. je veux bien savoir ce qui se passe dans ta petite tete la.

