PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 25 janvier 2010 à 14h53
@tous
Il n'y a plus rien à dire, puisque le jour J est donc arrivé, en tout cas pour le 1/4 finale des lions. Peu importe maintenant qui est aligné, ou qui est au banc. Faisons confiance à nos lions. La seule et unique chose à dire maintenant, c'est: ALLEZ LES LIONS C'EST A VOUS DE JOUER, VOUS AUREZ TOUT UN PEUPLE DE PRES DE DIX SEPT MILLIONS DE SUPPORTERS DERRIERE VOUS, OUI, ALLLLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZ LEEEEEEEESSSSSSS LIIIIIIIOOOOOONNNNNS.

NB: A ceux qui accusent PLG d'essayer les joueurs, je répond qu'il lui faut bien à un moment donné le faire, car, il lui a d'abord fallu parer au plus urgent, c'est à dire nous qualifier à la CM, ce qu'il a fait. Et la CAN est aussi arrivée aussi vite. Alors, qu'il essaye maintenant de construire une équipe type en faisant jouer tout le monde, eh bien, quoi de plus normal, ça n'est que comme ça que doit travailler un grand coach. Dois-je rappeler à ses détracteurs qu'il n'est là que depuis 6 mois. Une bonne équipe se construit t-elle en si peu de temps? évidemment non. Alors, laissons le travailler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist