PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 25 janvier 2010 à 14h22
tous

Milla commence à bien faire..Avec tout le respect pour l'Ambassadeur Itinerant,que Milla NOUS FOUTTE LE CAMP!!!!!!!!!!!!!!!!Meme s'il y'a des problèmes,comment se permet il d'aller parler de ces problèmes devant les journalistes??? Il croit que nous sommes betes pour ne pas comprendre son petit jeu de jaloux???Pourquoi veut il toujours livrer à la vindicte populaire certains joueurs????c'est quelle façon de se comporter ça???lorsque Milla a des problèmes avec ses enfants il va au marchè les règler devant tout le Monde???Ne peut il pas utiliser ses canaux pour regler les problèmes sans necessairement nous faire savoir tout ce qui se passe au sein des Lions???Je commence à croire que Milla commence à avoir peur que la popularitè de certains lions(et d'un en particulier) n'eclipse sa popularitè...De lui je m'attendais à des comportements plus responsables....Qu'il nous fiche la paix pendant les competitions...Il ne pouvait pas attendre la fin de la CAN???Toujours au rebond parcequ'il veut placer ses vieux amis...Nous avons vu ce que son J.P Akono a fait en un match comme vice de Nkono,que Milla et ses Acolytes nous laisse l'equipe en paix,et qu'il fasse sien cet adage.." Le linge sale se lave en famille"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist