Roger Milla a écrit le 25 janvier 2010 à 14h05 L'Ambassadeur a encore parlé et je crois qu'il y a de sérieux problèmes dans cette équipe comme annoncé par Anonymous. Après le match on en parle surtout si on perd. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...