Le Classement est bon. PLG a mis des guerriers au milieu du terrain.
C'est l'occasion ou jamais pour Emana de montrer qu'il est est un organisateur de classe mondiale. Il enlèvera à tout le monde lui même compris, une grosse épine du pied.
En tout il y'aura match et moi je quitte le taf à 16h car le niveau de ce match va être de taille.
On a quasiment notre équipe du mondial mis à part 1 ou 2 postes.
O bosso Kamerun!!
C'est l'occasion ou jamais pour Emana de montrer qu'il est est un organisateur de classe mondiale. Il enlèvera à tout le monde lui même compris, une grosse épine du pied.
En tout il y'aura match et moi je quitte le taf à 16h car le niveau de ce match va être de taille.
On a quasiment notre équipe du mondial mis à part 1 ou 2 postes.
O bosso Kamerun!!

